banner ad
banner ad

La Révolution est de retour

Ce dimanche 27 avril, le géographe Paul-Hervé Lavessière et l’éditeur Baptiste Lanaspeze invitent les Grands Parisiens à une grande marche festive de Gennevilliers (92) à Saint-Denis (93), sur les traces d’une partie de du sentier urbain qu’ils ont créé en 2013. Auparavant, aujourd’hui même entre 12h et 20h au Palais de Tokyo, ils auront esquissé en public la V2 de leur itinéraire « La Révolution de Paris ».

Nous avions rencontré les deux marcheurs urbains en février, leur interview est à lire ici.

Rendez-vous dimanche entre 9h et 11h devant la station de métro Asnières-Gennevilliers-Les Courtilles (ligne 13/ T1) pour une marche de 14 km qui traversera le port de Gennevilliers, la cité du Luth, le village de Gennevilliers, le parc des Chanteraines, l’île Saint-Denis (pique-nique) et quelques lieux surprise. Arrivée à la basilique de Saint-Denis vers 17-18 h.

Au programme: découverte du futur écoquartier de l’Île Saint-Denis, transhumance urbaine avec les moutons de Clinamen, plongée dans les ateliers de la fabrique de culture du 6B, visite du port de Gennevilliers, musique avec les artistes de Gare au Théâtre…

Gratuit sur inscription en cliquant ici.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedin

A LIRE SUR GRAND PARIS METROPOLE

Classé dans: ACTUS
×

Envoyer un commentaire